AssoACAR Forum

Le forum de l'association Acoustique Architecturale

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-04-2007 12:36:33

CAm
Nouveau membre

Camille Roblin (acar 2007)

Yep !
Bon, il était temps de se présenter sur ce magnifique site de promo ! Apres manu, donc me voici : je n'oserai pas faire concurrence a manu sur la moumoutte, d'autant que je ne sais pas inserer d'images et surtout que je le ridiculiserai tant ma moumoutte le surpasse ;)

Origine : D'un pays gorgé de senteurs et de couleurs vivifiantes, des collines parsemées d'oliviers et de cultures en terrasses, terre d'une douce vie, on l'on s'évadent vers les montagnes quand les parisiens envahissent les plages... Vous avez faim, et bien goutez moi ses poivrons a l'huile, son pan bagna, ses raviolis du pays a la daube de sanglier, sa pissaladiera, ses farcis, sa soupe de poissons ou au pistou, ca vous tente hein ? Certains ont sans doute deviné (j'ai fait certainement un peu trop de pub durant les cours cette année, j'avoue) "Sieu de nissa" comme on dit la bas (nice). 

Mon parcours : Ecole d'ingé (ensam), et master AcAr ou j'ai trouvé ce que je cherchais, de la bonne humeur un travail interessant des gens super ouverts et de formations diverses toujours prets pour un petit verre et un petit jeu de jambes au 9 billards... je ne citerai personne ... ah ben si en fait ! Ils s'appellent manu, joran, manu (l'autre), chiara, claudia, nadir, amine, lucie, et j'en oublie ! Pour le jeu de jambe s'adresser a manu (cf le moumouteux ci dessus).

Le stage : actuellement au LASA, une boite qui fait envie d'y rester ! :) c'est jeune c'est frais c'est dynamique bref que du bonheur !

VOuali voualou
A bientot amis acariens

Hors ligne

 

#2 03-05-2007 12:14:03

Nicolas
ACAR 2006

Re: Camille Roblin (acar 2007)

C'est bien ca....on va peut etre y arriver a avoir des belles fiches de présentation ca me plait bien tout ca!!!

Pour insérer une image il te suffit juste d'avoir une photo de toi sur le web et de cliquer sur le bouton "img" qui t'implantes des balises html entre lesquelles tu mets l'adresse qui pointe vers l'image (sinon tu nous l'envois a Guillaume ou moi et on ajoutera ta photo sur le serveur et sur ta fiche)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB 1.2.22
© Copyright 2002–2008 PunBB