Le forum de l'association Acoustique Architecturale
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à la petite réunion d'hier (jeudi 20 juillet 2006). Le sujet de la location ou de l'achat d'un sonomètre fut abordé.
J'aimerai savoir qui est partant pour partager l'achat d'un sonomètre qui serait à disposition de toute personne ayant participé à l'achat bien sûr.
Ce sonomètre en outre de créer un lien entre ses possesseurs, nous permet de pouvoir réaliser des études pour des particuliers etc... (ce qui va vite arriver à partir du moment où vous aurez rencontré des gens dans votre boulot et laissé une bonne impression, ou par les cercles plus privés: famille, amis qui peuvent vous solliciter pour une étude).
moi si je reviens à paris je suis pour....reste à savoir koi prendre???
Une chaine de mesure??
Bah dans l'immédiat j'imaginais juste un bon sonometre qui puisse faire quelque calcul avec une bonne mémoire...Je sais pas vraiment. Il faudrait repertorier les types de produits, et nos besoins.
Je me suis un peu plus documenté. J'ai notamment contacter Arnaud Damien chez Euphonia.
A la grosse louche faut compter dans les 800 à 1000 euros pour une semaine pour source omni/sonomètre/machine à choc.
Bon le prix est pour une semaine...donc peut etre que l'on peut négocier pour une durée plus courte....à voir....